Après avoir embrassé son nouveau boyfriend sur scène lors d'un concert et avoir révélé un clip très hot où elle apparaît au côté de son danseur de compagnon, Cheryl Cole savourait sa petite revanche sur son ex Ashley Cole...
Et visiblement, le joueur de Chelsea a trouvé de quoi répondre. Une photo du défenseur de 32 ans est apparue sur Twitter, sur le compte d'une jeune femme distinguée répondant au doux nom d'Anna Kelle. Sur la photo, on aperçoit la brunette, star d'une série de télé-réalité britannique, en robe noir très moulante, main posée sur la cuisse d'un Ashley Cole au sourire crispé. D'après les tabloïds d'outre-Manche, le couple se fréquenterait depuis plusieurs semaines maintenant. Les témoins de cette soirée passée dans un bar à chicha de Londres le 10 février dernier sont unanimes. Le duo a passé le plus clair de son temps à l'écart de ses amis, n'ayant d'yeux que l'un pour l'autre et les mains baladeuses alors que deux molosses jouaient visiblement les pseudo gardes du corps devant le couple, empêchant ainsi les curieux et autres fans de s'approcher de nos tourtereaux. La paire, qui se serait rencontrée via Twitter aurait ainsi terminé la nuit au May Fair Hotel.
Pour autant, pas de quoi faire enrager Cheryl Cole, qui semble heureuse auprès de son danseur Tre Holloway, divorcée en 2010 d'un mari infidèle avec qui elle règle ses comptes dans une autobiographie, My Story. Ashley Cole s'est lui déclaré totalement dévasté après le divorce. On a tout de même peine à le croire au vu de son passif, lui qui alimente régulièrement les gazettes, plus pour ses frasques que pour ses performances plutôt excellentes, que ce soit avec les Blues de Chelsea ou la sélection des Three Lions.
Mais les tabloïds sont apparemment très en retard quant à la relation d'Ashley Cole avec Anna Kelle... Cette dernière a en effet laissé un message sur son compte Twitter, faisant référence aux différents articles parus dans la presse concernant sa relation avec Ashley Cole. Et visiblement, la belle est très sarcastique quant à la révélation de cette relation : "Tellement intéressant de voir ce qui est dans le Dailystar aujourd'hui. Wow. Des nouvelles sur moi ! J'adore apprendre de nouvelles choses me concernant. Des nouvelles pour nous tous !" Même son de cloche du côté d'Ashley Cole, lui aussi adepte de Twitter : "Bien joué, The Sun, The Star, Daily Mail de nous apprendre qu'Anna Kelle et moi sommes ensemble depuis deux mois !"
Deux mois, quinze jours... Il serait surtout étonnant que la star anglaise soit restée aussi longtemps avec la même femme sans aller voir ailleurs.