Actuellement en pleine tournée pour la promotion de son album A Million Lights, la chanteuse Cheryl Cole vient d'officialiser sa relation avec l'un de ses danseurs, Tre Holloway. Lors d'un concert à Manchester samedi 13 octobre, son nouveau petit ami fêtait ses 28 ans. Pour célébrer cet anniversaire, Cheryl Cole lui a donc chanté le fameux Happy Birthday de Stevie Wonder et a commandé un immense gâteau sur scène. Pour la remercier, le beau danseur s'est approché d'elle et l'a embrassée devant des milliers de spectateurs en émoi !
Cela fait plusieurs mois que la rumeur courait sur Cheryl Cole et son nouveau boyfriend. La chanteuse britannique de 29 ans et le danseur avaient déjà été aperçus ensemble dans une boîte de nuit à Londres, au mois d'août. À plusieurs reprises, l'ex-femme du footballeur Ashley Cole avait été vue avec le beau danseur mais la relation n'avait jamais été confirmée par la belle, même si les tabloïds d'outre-Manche étaient certains d'assister à une nouvelle romance... C'est désormais chose faite ! Les deux tourtereaux semblent décidés à ne plus se cacher puisqu'après le concert ils ont été vus main dans la main dans un club, selon le Daily Mail.
L'officialisation de cette idylle intervient alors que Cheryl Cole vient de sortir son autobiographie, My Story. Dans cet ouvrage, elle revient notamment sur le choc qu'elle a vécu lorsqu'elle a appris l'infidélité de son compagnon Ashley, qu'elle avait épousé en juillet 2006 et qui l'a trompée. La chanteuse explique comment elle s'est empressée d'aller effectuer des tests de dépistage, inquiète que son mari ait pu la contaminer avec une MST : "Il a bien fallu que je prenne conscience qu'Ashley m'avait exposée et mise en danger depuis un moment, et il fallait que je me rassure." Dans ce livre, Cheryl Cole dévoile par ailleurs les messages d'insultes et de haine qu'elle a pu envoyer à Simon Cowell aprèsson éviction du X Factor US.