Ashley Cole ne s'arrête donc jamais...
Le joueur de football de l'équipe des Blues de Chelsea fait plus souvent la une des tabloïds que des journaux sportifs... Et pourtant, l'homme est un habitué de la sélection nationale.
Mais entre ses frasques sexuelles qui l'ont conduit à divorcer de l'une des plus belles femmes du monde, Cheryl Cole, ses blagues douteuses ayant envoyé un jeune homme à l'hôpital, et ses performances balle au pied, les médias ont fait leur choix.
Et malgré sa réputation sulfureuse, le footeux de 30 ans continue de séduire. A en croire les tabloïds anglais, Ashley Cole aurait fait une nouvelle victime, une jeune actrice répondant au nom d'Annie Cooper. Et si les deux présumés tourtereaux n'ont pas été surpris en "pleine action", un faisceau d'indices laisse à penser que le couple n'en est pas à ses débuts, puisqu'une silhouette gracile avait été surprise de bon matin s'éclipsant en toute discrétion de la maison du joueur il y a quelque temps.
Mais récemment, l'actrice s'est fait surprendre dans une voiture en compagnie de l'attachée de presse d'Ashley Cole, Jade Reuben. Cette dernière tentait maladroitement d'empêcher les photographes de saisir l'instant. Et, hasard ou coïncidence, c'est le joueur de Chelsea qui prenait à son tour la route quelques minutes plus tard. Selon la presse anglaise, Ashley Cole aurait tout arrangé pour garder sa relation secrète : deux voitures différentes pour transporter le couple du club Whisky Mist au Jet Black avant de se retrouver au domicile du Blues.
D'après une source interne au Whisky Mist, la belle blonde, qui devrait rejoindre le casting du célèbre soap anglais Hollyoaks, a retrouvé Ashley Cole et ses partenaires pour célébrer leur victoire sur Manchester City 2-0. Outre les boissons qui coulaient à flot, les convives se seraient livrés à un petit jeu hautement intellectuel, The Ice Cube Game, que l'on pourrait traduire par le jeu du glaçon... L'idée ? Se passer un glaçon de bouche en bouche, sans les mains bien évidemment, et d'un garçon à une fille. Et souvent, le glaçon tombe dans le décolleté des filles...
Il n'y a pas à dire, Ashley Cole sait y faire avec la gent féminine.