En ce moment, tous les regards sont tournés sur le couple formé par le prince Harry et son épouse, Meghan Markle. Il faut dire que, pendant de longues semaines, les tourtereaux ne se sont plus affichés ensemble alors qu'ils en avaient pourtant l'habitude. Disputes, désaccords au sujet des enfants (Archie, 5 ans et Lilibet, 3 ans)... Les rumeurs semblaient annoncer une rupture prochaine entre Meghan et Harry.
Il y a dix jours cependant, après un silence retentissant, refusant de commenter ce qu'il se disait à leur sujet, Meghan Markle et le prince Harry apparaissaient ensemble, côte à côte, sur une vidéo lors de la première conférence ministérielle mondiale sur la violence faite aux enfants. Un événement qui a fait taire les mauvaises langues et adoucit les esprits des plus inquiets concernant l'avenir amoureux du duo.
Meghan Markle et le prince Harry ne sont pas réapparus tous les deux depuis. Du moins pas main dans la main. L'Américaine et le Britannique ont repris le chemin de leurs obligations respectives et c'est de nouveau en solo qu'ils se montrent en public.
Ce dimanche 17 novembre, alors que Meghan Markle était restée à Los Angeles d'après les informations de Hello magazine, le prince Harry, lui, passait du bon temps au match de football opposant les Argonauts de Toronto et les Blue Bombers de Winnipeg. Le prince Harry a été invité dans l'émission présentée par James Duthie sur la chaîne TSN afin de se livrer sur la rencontre mais pas que.
Mordu de sport, le prince Harry n'a pas caché son enthousiasme à l'idée de voir la rencontre débuter : "J'ai vraiment hâte que le match commence, c'est parti !" s'est-il réjoui. Mais le frère du prince William, qui pourrait bientôt être expulsé des Etats-Unis, n'était pas là uniquement pour profiter du spectacle. Du 8 au 16 février prochain, les Invictus Games, qu'il a créés en 2014, se dérouleront à Vancouver et à Whistler. Événement au cours duquel des blessés de guerre et des vétérans se disputent des médailles dans plusieurs disciplines. Et cette année, des sports d'hiver vont faire leur apparition pour la première fois, comme le ski assis, le curling, le skeleton et le snowboard.