Chris Brown et Rihanna n'ont pas fini de se tourner autour. Ils s'étaient séparés en février 2009 après leur violente dispute à l'issue de la cérémonie des Grammy Awards, lors de laquelle Chris Brown avait brutalement frappé Rihanna, lui causant de sérieuses blessures au visage. Condamné à 180 jours de travaux d'intérêt général, il avait ensuite présenté ses excuses à la belle chanteuse qui affirme ne pas éprouver de haine à son égard.
Aujourd'hui, après trois ans, ils se sont revus, ils ont fait la paix. Ils ont même enregistré deux duos. On raconte qu'ils pourraient remonter sur scène ensemble à Brisbane en Australie lors du Supafest, le plus grand festival de musique urbaine du Pacifique. Une réconciliation qui n'est évidemment pas du goût de tout le monde.
Récemment, il s'est dit que Chris Brown serait prêt à n'importe quelle folie pour la reconquérir. D'après le magazine In Touch, il enverrait une centaine de roses tous les jours au domicile de Rihanna et lui aurait également offert une montre Cartier d'un montant de 70 000 dollars.
Rihanna, quant à elle, qui affirme pourtant être célibataire (pas d'idylle avec Ashton Kutcher, donc), aurait posté sur son compte Twitter un message que l'on aime voir comme étant subliminal. Elle reprend les paroles d'une chanson de Young Jeezy, I Do : "Si jamais tu veux woop woop, Je veux, je veux... bleep bleep."
Toujours à Londres, Rihanna qui a assisté à un concert de Drake, un autre de ses ex, est également en pleine promo de son film Battleship. Elle aura une surprise en découvrant le nouveau clip de Chris Brown...
En effet, il s'apprête à sortir son cinquième album Fortune, le 8 mai prochain, et vient de publier une nouvelle vidéo pour habiller sa chanson How I Feel, sortie début mars. Rappé, le morceau est une introspection. Chris Brown, qui passe tout le clip dans un jet privé, y parle de sa vie personnelle, ses déceptions, son enfance et surtout, fait marquant, il y évoque sa relation avec Rihanna.
"Nineteen, a ni**a went through a tragedy, Three years, a ni**a just found a better me yeah, you might find another lover, But you always started with Breezy like the letter B". Ce que l'on pourrait traduire par : "19 ans, un neg## dans une tragédie, trois ans après, un neg## est devenu un meilleur type, tu trouveras peut-être un autre amoureux, mais tu as commencé avec Breezy pour toujours."
En gros, il l'a initiée à l'amour et elle ne pourra pas l'oublier.
On verra bien.
Pour ce qui est de l'histoire avec Ashton Kutcher - tout le monde les dit ensemble -, Rihanna a remis les choses au clair lors d'une conférence de presse pour Battleship à Londres, hier mercredi 28 mars. Elle ne s'attendait pas à être interrogée à propos de cette affaire et ne s'est pas privée de le signaler à la journaliste. "Que cette question est décevante !" Avant d'ajouter : "Je suis heureuse et je suis célibataire, si c'est ce que vous me demandez."