Sur le tapis rouge de l'avant-première de Thor – Ragnarok à Los Angeles le 10 octobre, l'équipe du film était réunie sous le signe du glamour, et de l'amour pour certains ! En effet, le héros du blockbuster réalisé par Taika Waititi, Chris Hemsworth, a posé devant les photographes en compagnie de son épouse, la mère de ses trois enfants (India, 5 ans, et les jumeaux Tristan et Sasha, tous deux âgés de 3 ans), Elsa Pataky. Comme toujours, le couple était aussi sublime que complice sous les projecteurs.
Dans cet épisode, Hulk, incarné par Mark Ruffalo, fait équipe avec Thor pour faire face à la menace. Lors de la projection, c'est le doux Bruce Banner que les spectateurs peuvent voir, aux anges avec sa femme Sunrise et leurs trois enfants, Keen (2001), Bella Noche (2005) et Odette (2007). Acteur à gros capital sympathie, il est parfois gaffeur puisqu, durant l'événement, il a oublié de couper le live streaming lorsque la séance a commencé, alors qu'il voulait simplement montrer les réactions du public avant le lancement de la projection ! Une jolie bourde qui a beaucoup amusé les internautes !
Tom Hiddleston, le séduisant Loki, Cate Blanchett alias la terrible déesse de la mort Hela, la superguerrière Valkyrie incarnée par Tesse Thompson, le Grand Maître Jeff Goldblum ou encore Skurge, joué par Karl Urban, étaient parmi les stars de cette avant-première.
L'histoire : Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l'univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d'empêcher l'impitoyable Hela d'accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d'abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l'incroyable Hulk...
Thor – Ragnarok, en salles le 25 octobre 2017