Chris Massey qui donnait la réplique à Jamie Lynn Spears dans la série Zoey 101 diffusée sur la chaîne américaine Nickelodeon s'est fait arrêter le week-end dernier. De passage à Las Vegas avec sa petite amie, l'acteur américain de 26 ans a été appréhendé par les forces de l'ordre pour violences conjugales. Aux petites heures du matin ce dimanche (10 avril), celui qui incarnait Michael Barrett dans la série pour adolescents a eu une vive altercation avec sa chérie, Cassie Jackson, dans une célèbre boîte de nuit de la Cité du Vice, le Marquee Club.
Manque de bol, selon les informations du toujours bien informé TMZ, à leur sortie de l'établissement, la jeune femme âgée de 20 ans est tombée dans les escaliers et la sécurité, qui pensait que son compagnon l'avait poussée et avait provoqué la chute à la suite de leur dispute, est intervenue pour l'immobiliser jusqu'à l'arrivée des services de police qui l'ont finalement inculpé pour violences domestiques. L'acteur qui a aussi joué dans la série Cory est dans la place avec son frère Kyle Massey a rapidement été libéré sous caution. Il a confirmé s'être disputé avec sa petite amie mais a réfuté les accusations de violences qui pèsent à son encontre. Il assure que la jeune femme est tombée par accident et que le service de sécurité s'est mépris sur ses intentions.
Une version des faits qui semble confirmée par Cassie Jackson puisqu'elle n'a pas souhaité porter plainte contre son compagnon. La jeune femme qui n'est autre que la fille de Shar Jackson, l'ex-fiancée de Kevin Federline, a récemment fait une apparition dans l'émission de télé-réalité Mother/Daughter Experiment, diffusée sur la chaîne Lifetime. Lors du show, elle expliquait que sa mère était devenue hyperprotective depuis sa rupture avec l'ex-mari de Britney Spears, avec qui elle a eu deux autres enfants, et qu'elle faisait particulièrement attention aux fréquentations de sa fille, notamment concernant ses petits copains. Gageons qu'elle ne devrait pas se réjouir de ce violent quiproquo.
Coline Chavaroche