C'est l'un des beaux gosses incontestables d'Hollywood : depuis son arrivée dans la saga des Gardiens de la Galaxie, qui lui a valu une renommée mondiale, Chris Pratt ne laisse plus aucune fille indifférente ! Farceur, sympa, il possède également à presque 43 ans des yeux bleus et des cheveux blonds qui lui ont valu de nombreuses fans, très attirées par lui.
Mais dans sa vie privée, l'acteur semble être plutôt sage : marié une première fois avec Anna Faris en 2009, alors que leur rencontre avait eu lieu deux ans plus tôt, il a divorcé en 2017 après dix ans d'amour et la naissance de leur fils, Jack, en 2012. Un petit garçon aux besoins particuliers, puisqu'il souffre de plusieurs handicaps à la suite d'une naissance prématurée.
Mais qu'ils ont voulu préserver plus que tout : leur divorce, qui s'est déroulé à l'amiable, leur a laissé une garde équitable et ils ont même décidé de garder un compte en banque commun pour tous ses besoins. Raisonnables, ils ont chacun retrouvé l'amour ensuite : dès 2017, Anna Faris a rencontré Michael Barret, directeur de la photographie, avec qui elle s'est mariée récemment. Chris Pratt, quant à lui, a rencontré quelques mois plus tard, en 2018, celle qui est devenue la femme de sa vie, Katherine Schwarzenegger.
Fille d'Arnold Schwarzenegger et petite-nièce de John F. Kennedy, la jeune autrice de 32 ans a de qui tenir ! Tombée sous le charme de Chris Pratt, elle avait annoncé leur mariage le 8 juin 2019, rapidement suivi de la naissance de deux petites filles : Lyla, âgée de 22 mois et Eloise, née il y a seulement quelques jours en mai 2022. Une nouvelle annoncée très sobrement par l'acteur sur son compte Instagram.
C'est d'ailleurs sur le même réseau social qu'en décembre dernier, il avait fait une véritable déclaration d'amour à sa femme, pour son anniversaire. "Tu es une femme, une mère et une belle-mère tellement incroyable. Je ne peux qu'imaginer à quel point je serais perdu sans toi, avait-il écrit, avant d'énumérer les compliments. Tu es belle, raisonnable, extraordinairement intelligente, tu es une patronne. Merci pour tout. "
Et de conclure sur une note d'espoir : "Merci pour tout. Merci d'avoir été si déterminant dans ma croissance au cours des dernières années. [...]. Naviguer dans les circonstances étranges de notre monde est une tâche que je ne peux pas gérer seul. Et je suis tellement reconnaissant de ne pas avoir à le faire. Ton engagement à aider les autres est contagieux. Je suis tellement reconnaissante pour l'harmonie que tu apportes continuellement à notre foyer. Je t'aime tellement mon amour". Bref, un jeune papa amoureux qui doit alterner entre les T-Rex et les couches à la perfection !