Nouvelle annonce à ajouter à la rubrique du carnet rose : Chris Pratt et sa compagne Katherine Schwarzenegger sont devenus parents d'un deuxième enfant ! Le couple a communiqué la nouvelle sur Instagram ce dimanche.
"Nous sommes tellement excités d'annoncer la naissance de notre seconde fille, Eloise Christina Schwarzenegger Pratt. Nous nous sentons bénis et reconnaissant" ont posté les deux tourtereaux sur leurs réseaux ce dimanche.
Il s'agit bien du second enfant du couple après la naissance de Lyla Maria en août 2020 mais du troisième pour l'acteur de Jurassic World qui avait déjà connu les joies de la paternité avec Anna Faris lorsque l'actrice avait donné naissance à Jack en août 2012. En fervent catholique, adepte d'une secte qui fait polémique, Chris Pratt a toujours souhaité être à la tête d'une grande famille. Désir qu'il peut enfin exhaussé auprès de Katherine, la fille aînée du Governator, Arnold Schwarzenegger. L'actrice de 32 ans avait, en effet, confié son attrait pour les enfants en décembre dernier dans le podcast People every day. "J'ai toujours voulu être maman, et j'ai toujours eu vraiment hâte de vivre ce moment dans ma vie et je suis vraiment excité à ce sujet (...) Je me sens vraiment béni d'être capable de vivre cette expérience et aussi de le vivre avec mon mari, c'est juste le meilleur" expliquait-elle.
Pour rappel, Chris et Katherine se sont mariés en 2019 à l'occasion d'une cérémonie intimiste largement tournée vers la spiritualité, comme l'expliquait un proche du couple à l'époque. "Ils ne veulent pas que ce soit un cirque. L'accent sera mis sur leur engagement les uns envers les autres et Dieu jouera un très grand rôle lors de leur grand jour". En marge de la cérémonie, l'acteur de 42 ans avait alors rendu hommage à sa dulcinée sur son compte Instagram. "Douce Katherine, si heureux que tu aies dit "oui" ! Je suis ravi de t'épouser. Fier de vivre dans la foi avec toi."
On leur souhaite encore de longues années de bonheur !