En février 2013, Christelle Reboul, alias Amélie Dubernet-Carton dans Nos chers voisins (TF1), dévoilait être enceinte d'une petite fille. Si nos calculs sont exacts, la comédienne aurait dû accoucher au mois de novembre. Mais voilà, la discrète actrice a gardé l'heureux événement secret... du moins jusqu'à ce que sa copine Isabelle Vitari ne crache le morceau !
Interviewée par le magazine Public au sujet du prime de Nos de chers voisins, diffusé le 30 mai, et de la naissance de son deuxième enfant, Isabelle Vitari a dévoilé que la petite fille de sa collègue était déjà âgée de "six mois de plus que Paul [son bébé, NDLR]". Si on s'en remet aux mathématiques, sachant que Paul est venu au monde au tout début du mois de février, le bébé de Christelle Reboul serait donc né début août. Ce qui signifie que la fille de l'actrice - dont le prénom n'est toujours pas connu - serait âgé d'environ 11 mois ! Toutes nos félicitations, donc, avec du retard.
Comme le révèle ensuite Isabelle Vitari, les deux mamans se sont mutuellement soutenues pendant leurs grossesses respectives. "Quand elle était enceinte, j'étais aux petit soins pour elle, puis, quand ç'a été mon tour, c'est elle qui s'est occupé de moi", dévoile l'actrice de 36 ans.
Après le flot des bébés de Plus belle la vie avec Rebecca Hampton, qui a donné naissance à une adorable petite fille en août dernier, Anne Decis, alias Luna, qui a annoncé être enceinte de son deuxième enfant, et la venue au monde de Marcus, bébé d'Elodie Varlet, c'est au tour des actrices de Nos chers voisins de pouponner ! De quoi, peut-être, donner des idées à Joy Esther qui a révélé il y a peu avoir trouvé l'âme soeur.