Il y a une semaine, Christian Audigier, le créateur français implanté massivement aux Etats-Unis, nous présentait sa nouvelle chérie, une magnifique jeune femme prénommée Isha.
Après avoir quitté cet été sa compagne de longue date, la Brésilienne Ira, maman de ses trois garçons, Dylan, né en 2004, Vito, né en 2007, et Rocco-Mick-Jagger, né en 2003, il croyait avoir retrouvé l'amour et une vie de couple. Rencontre à Ibiza, puis retrouvailles à Hambourg (où Isha est styliste), pour ensuite faire la tournée des grands ducs à Paris, avec une prévision de vacances à Marrakech.
Mais heureusement pour sa famille, Christian Audigier a retrouvé l'envie de rentrer à Los Angeles en fin de semaine dernière pour y revoir ses enfants (dont Crystal, âgée de 17 ans et issue d'une précédente union). Sur place, il a retrouvé Ira. Après une longue discussion, le couple a décidé d'un commun accord de se donner une seconde chance.
Ira est cette douce et discrète jeune femme qui a toujours épaulé Christian. Alors que le créateur n'était pas le milliardaire qu'il est aujourd'hui, elle était à ses côtés. Dans les bons et les mauvais moments. Avant les deux propriétés dans le quartier de Hancock Park, à Los Angeles (là où notre journaliste fut gracieusement accueilli), avant le ranch à Topanga Canyon, à Malibu, les deux appartements en duplex à Miami, et le superbe loft de l'avenue Foch à Paris, Ira était là. Elle lui a donné trois magnifiques garçons qu'elle élève avec amour et rigueur... Une maman exemplaire.
Christian Audigier le sait. Ils ont donc décidé de poursuivre ensemble en gardant le meilleur et en chassant le mauvais.
Pour reconquérir le coeur de sa compagne, le self-made man de 52 ans a sorti le grand jeu. Mardi, il a emmené sa belle Ira dans un très bon restaurant français, le Saint Amour, pour déjeuner en tête à tête avant de s'offrir une après-midi romantique...
Tout semble reparti avec la même intensité entre eux. Le baiser le prouve.