L'incarnation de la réussite, le self-made man que la France entière envie, Christian Audigier est aujourd'hui un homme heureux, qui profite de la vie. Il a fêté ses 53 ans , très récemment, en compagnie de sa nouvelle compagne, le sublime mannequin Nathalie Sorensen, de sa fille Crystal et aux côtés de tous ses amis. Tout ce petit monde s'était réuni dans son ranch de Topanga, en Californie et tous ont dansé et fêté comme il se doit le bonheur de cet Avignonais à la réussite fulgurante.
Rappelons que Christian Audigier a vendu sa marque Ed Hardy (une de ses marques) pour la somme alléchante de 62 millions de
Il passe des jours tranquilles dans les musées à Los Angeles avec son ami de longue date Johnny Hallyday, sa fille Laura Smet et son épouse la sexy Laeticia ; il s'est rendu au mariage très privé de son ami le footballeur Didier Drogba ce week-en à Monaco, il a inauguré des machines à sous à son nom, à Mandelieu, et maintenant il est à Ibiza.
Autre folie que la liberté de Christian Audigier a créé : un véhicule hallucinant. En effet, il faut croire que c'est le cadeau d'anniversaire qu'a reçu le créateur de mode le 20 mai, puisqu'il le conduisait à la sortie de son ranch de Topanga, jusque quelques heures après l'évènement.
Un buggy impressionnant à quatre places, qui doit être incroyablement puissant car il est obligé de porter un casque de moto pour se sentir en sécurité. Ainsi Christian Audigier est heureux de conduire ce bolide, lui qui est fan de voitures et motos en tous genres...
Un beau cadeau qu'on lui a fait, à son nom d'ailleurs, ou bien qu'il s'est offert lui-même ?