Le compte à rebours a commencé pour le prince Christian de Hanovre et son épouse, Alessandra de Osma. À en croire les informations du magazine Holà! publiées le 2 juin 2020, le couple a quitté son appartement du quartier de Salamanque, à Madrid, pour s'installer dans une confortable maison du quartier de la Puerta de Hierro. Un déménagement qui survient quelques semaines avant la naissance de leurs jumeaux, attendus pour cet été.
Le fils du prince Ernst-August de Hanovre et beau-fils de la princesse Caroline de Monaco a dû attendre la fin du confinement pour faire ses cartons. S'apprêtant à fonder une famille, le futur papa et son épouse ont jeté leur dévolu sur une confortable maison des années 1960 avec jardin. S'il s'éloigne quelque peu de l'agitation du centre-ville, le couple reste fidèle à Madrid, où il est installé depuis maintenant sept ans. "Je suis tombée amoureuse de tout à Madrid, avait confié Alessandra à Holà! en début d'année. Le climat, les gens, ce qu'elle vous offre culturellement. Elle a les avantages d'une grande ville cosmopolite tout en étant chaleureuse comme une petite." C'est donc depuis la capitale espagnole que la jolie brune de 32 ans, originaire du Pérou, gère sa populaire marque de sacs à main Moi&Sas.
Moins de trois ans après ses noces, célébrées entre Londres et Lima, le prince Christian de Hanovre et sa belle Sassa vont donc devenir parents pour la première fois. Leurs jumeaux viendront ainsi agrandir la famille de Hanovre, qui compte déjà les deux enfants du prince Ernst-August. Avec son épouse Ekaterina Malysheva, ce dernier est en effet papa d'une petite Elisabeth (2 ans) et d'un garçon prénommé Welf August (1 an).