Depuis 2001, Elodie Gossuin est entrée dans la vie des Français, en devenant Miss France. Depuis, la pétillante blonde n'est plus repartie de la scène médiatique. Et pourtant, sa vie personnelle est plus que prenante. En effet, celle qui partage sa vie avec Bertrand Lacherie, ancien mannequin, est la maman de deux paires de jumeaux : Jules et Rose qui ont vu le jour en 2007, ainsi que Joséphine et Léonard nés en 2013. Une jolie tribu qui lui offre des moments merveilleux, des fous rires mais qui lui demande aussi beaucoup de boulot. Par deux fois, elle a goûté à l'expérience de grossesse gémellaire, et elle se souvient encore des commentaires néfastes auxquels elle a eu le droit. C'est dans notre format EN PRIVÉ AVEC, que l'ancienne reine de beauté s'est confiée.
"Il y a eu des réflexions du genre ah mais ce sont de faux jumeaux, et ce côté faux jumeaux, je déteste le terme. Après c'était plutôt pendant la grossesse, des réflexions comme : 'ahlala bah vous avez déjà eu des jumeaux c'est bon forcément vous vous arrêtez là'. Parce qu'il y a le schéma traditionnel, on a deux enfants donc faut s'arrêter en plus fille - garçon choix du roi, donc c'est parfait stop. Non, non, je voudrais bien avoir d'autres enfants, porter à nouveau la vie", se souvient celle qui était proche de Geneviève de Fontenay. Des réflexions plutôt compliquées à accueillir d'autant plus lorsque les hormones entrent en jeu, comme Élodie Gossuin l'a si justement rappelé.
"Quand t'es enceinte, t'es déjà tellement fragile que avoir des réflexions sur ça... on te dit qu'il ne faut surtout pas les allaiter, que tu vas t'épuiser, qu'il faut que tu penses à toi, que des jumeaux c'est obligé biberon, des gens qui veulent te donner le mode d'emploi de comment être une bonne mère, c'est insupportable. Il y a pas de mode d'emploi, on fait toutes comme on peut, et combien de fois je me suis cassée la gueule et j'ai pas réussi, j'ai pas fait correctement mais je tente et j'essaie de faire ce qu'il faut pour mes enfants et ils n'ont qu'une maman et c'est moi. Vos conseils vous les appliquez chez vous quoi", fait-elle savoir.