C'est dans les colonnes du magazine Paris Match que la nouvelle histoire d'amour de Christian Estrosi a été officialisée.
Deux jours après l'attentat terroriste qui a frappé la ville de Nice, où au moins 84 personnes ont trouvé la mort après avoir été percutées par un camion fou sur la promenade des Anglais le soir de la Fête nationale, le président de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur s'est entretenu avec la presse pour évoquer le rôle qu'il a joué après le terrible drame survenu, aujourd'hui revendiqué par Daech.
C'est ainsi que l'on apprend que l'actuel adjoint au maire de Nice s'est rendu vendredi 15 juillet à la messe d'hommage aux victimes, célébrée en la cathédrale Sainte-Réparate, au bras de sa nouvelle compagne, la chroniqueuse de l'émission Télématin sur France 2, Laura Tenoudji, alias Madame Web. Très discrets sur leur vie privée, l'homme politique de 61 ans et la présentatrice de 40 ans vivent "depuis six mois une relation passionnée", révèle Paris Match. Au cours des dernières semaines, le couple avait été photographié quelques fois à l'occasion d'événements officiels, notamment lors du Festival de Cannes ou bien dans les tribunes des stades lors de l'Euro 2016.
Avant de fréquenter Laura Tenoudji, Christian Estrosi avait vécu pendant 15 ans avec Dominique Sassone, sénatrice des Alpes-Maritimes, dont il a divorcé. De cette union sont nées deux filles, Laetitia et Laura, nées en 1985 et 1988. De son côté, Laura Tenoudji est maman d'un adorable petit Milan, âgé de 7 ans, né de sa relation avec Michael Tapiro, directeur de l'école dédiée aux métiers du sport business, la Sports Management School.
S.L.