Le célèbre attaquant italien Christian Vieri, 35 ans, qui a mis il y a quelques mois un terme à sa prestigieuse carrière de footballeur après avoir porté notamment les couleurs de la Juventus de Turin, de la Lazio de Rome, de l'Inter de Milan, du Milan AC et de l'AS Monaco, passe actuellement quelques jours de vacances sous le soleil des Baléares.
Celui a marqué 23 buts en 49 sélections avec la squadra azzura, qui a inscrit le 1000e but de l'histoire de l'équipe d'Italie, et qui est le meilleur buteur italien lors d'une phase finale de Coupe du Monde avec neuf réalisations, doit donc avoir une piètre image de l'équipe championne du monde 2006, éliminée dès le premier tour du Mondial sud-africain après sa défaite face à la Slovaquie.
Cela ne l'a pas empêché de s'amuser et de se détendre, hier, où il a été aperçu en pleine séance de bronzage-câlins avec sa superbe épouse, la ravissante Melissa Satta, qui fait d'ailleurs la couverture de l'édition italienne du magazine Maxim (voir ci-dessus).
Visiblement très amoureux, la star du ballon rond et sa femme étaient effectivement très démonstratifs alors qu'ils faisaient trempette dans la mer turquoise de Formentera.
Toutes les photos du couple Vieri sont visibles ci-dessus !