Christina Aguilera a récemment dévoilé les premières photos de son adorable Summer Rain en exclusivité au magazine People. L'occasion pour la maman de 34 ans d'exhiber les beaux yeux bleus de sa fille de 6 mois, mais aussi d'expliquer les raisons qui ont motivé le choix de son prénom.
Quand la petite Summer Rain est venue au monde au mois d'août dernier, les prénoms les plus populaires aux Etats-Unis étaient Sophia ou encore Emma. Bien trop classiques pour la chanteuse américaine, qui a décidé de lui donner des prénoms bien plus originaux : Summer, qui signifie "été" en anglais, et Rain, qui veut dire "pluie". Une combinaison contrastée qui est aussi le nom d'un film et d'une chanson mais qui n'ont en aucun cas inspiré la jolie blonde.
La maman de Max (7 ans) et Summer Rain (6 mois) s'est finalement expliquée sur ce drôle de choix : "L'été est un moment de l'année plein de chaleur et de lumière tandis que la pluie efface et remplit à nouveau, elle redonne la vie et permet à de nouvelles choses de grandir, de pousser et génère de nouveaux commencements", a confié Christina Aguilera au sujet du prénom de sa fille. Selon la chanteuse et son fiancé Matt Rutler, cela révèle l'état d'esprit et de l'âme de sa petite fille.
"Je voulais que son nom soit plein d'inspiration, d'amour et de joie", s'est enthousiasmée la coach de l'émission télévisée The Voice US. "Et c'est exactement ce qu'elle transmet à tous ceux qui la rencontrent. C'est un véritable petit rayon de soleil dont la beauté n'a de cesse d'exulter", n'a pas manqué de faire savoir la chanteuse américaine. Christina Aguilera, qui devrait sortir prochainement un nouvel album, n'a pas manqué de se confier non plus sur les valeurs qu'elle aimerait inculquer à sa petite fille et sur tout l'amour et la protection qu'elle s'attachera à lui apporter.
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Christina Aguilera dans le magazine People en kiosque le 23 février 2015.
Coline Chavaroche