Dernière ligne droite pour Christina Aguilera, enceinte de son deuxième enfant. Et si on ne connait pas encore le sexe du baby, les rumeurs vont bon train, affirmant qu'il s'agirait d'une petite fille.
La chanteuse de 33 ans a fait une apparition remarquée il y a quelques jours à Los Angeles, le ventre très arrondi, accompagnée de son fiancé Matt Rutler et de son fils Max, 6 ans, né de son union avec Jordan Bratman. Le garçonnet, tendre et complice avec sa maman, a multiplié les gestes bienveillants à l'égard de l'artiste et coach de The Voice US. Main sur le ventre de sa mère, câlins, Max était un fils modèle !
Le trio s'est rendu dans un mini-golf à Studio City, afin d'occuper le bambin avant que le bébé ne vienne chambouler le quotidien de l'heureuse famille recomposée.
Christina avait bien pris soin de se protéger du soleil avec une casquette et a décidé d'enfiler une longue robe noire moulante associée à un top court. Une journée idyllique pour celle qui sera bientôt maman de deux enfants.
Discrète durant toute sa grossesse, l'interprète de Beautiful ou encore Dirty se consacre entièrement à sa petite famille, préférant ainsi les journées de détente dans sa villa, à l'ombre des regards indiscrets.
Si Christina a laissé -un temps- son fauteuil de juge dans The Voice au profit de Gwen Stefani le temps de s'organiser avec bébé, la belle n'oublie pas la musique, loin de là... Christina prépare en secret son prochain album, qui viendra compléter sa discographie, deux ans après Lotus, son opus passé presque inaperçu.