Si Matthew Rutler craignait de voir sa vie sexuelle en berne après avoir mis sa fiancée Christina Aguilera enceinte, il peut se rassurer : la chanteuse de son coeur, qu'il va prochainement épouser, a très publiquement fait savoir qu'elle avait encore bien des faveurs spécialement pour lui.
"J'espère que vous avez tous honoré ce mois-ci le Steak & BJ day... Sinon, fêtez-le ce soir !", a tweeté la sulfureuse star américaine de 33 ans, décidément plus dirrty que jamais. Quelle est donc cette mystérieuse fête qu'elle préconise à ses quelque 12 millions de followers, qui ne figure sur aucun calendrier et dont les anglophones avertis doivent déjà pressentir toute la gourmandise (BJ étant l'abbréviation de "blowjob", soit, en français, "fellation") ? Xtina, maman de Max, 6 ans, issu de son précédent mariage (avec Jordan Bratman), et qui attend son second enfant, le premier avec Matt, ne se gêne pas de l'expliciter en publiant avec son twitt la capture d'écran de la définition que donne l'Urban Dictionary : "Célébrée le 14 mars, le "Steak and Bl**j** day" est une fête pour les hommes, célébrée un mois après la Saint Valentin - une fête pour les femmes. L'idée est simple : ni carte, ni fleurs, ni aucun autre cadeau fantaisiste. Mesdames (et messieurs, pour les gays), offrez à votre partenaire un steak et une p*p*. Pas forcément dans cet ordre."
Alors qu'on l'entend clamer "fais ce que tu veux de mon corps" dans le remix du Do What U Want de Lady Gaga, Christina Aguilera semble prouver, en moins de 140 caractères, qu'elle paye de sa personne pour que son couple fonctionne et pour que son second mariage parte sur les meilleures bases possibles. Tout en alimentant un peu plus sa mythologie personnelle sulfureuse, entre girl power et provocation sexuelle. A quand la journée de la *ifle ?
Loin des twitts d'incitation au sexe et des performances aguicheuses, Christina Aguilera était récemment vue au pays de la magie, au parc Disneyland d'Anaheim en Californie, avec son fiancé Matthew Rutler, où elle profitait dimancher dernier (16 mars) d'une journée de détente avec ses rondeurs naissantes. Des rondeurs qu'on pouvait entrevoir vendredi 21 mars alors qu'elle était de sortie dans les rues de Los Angeles.