Il y a quelques jours, la chanteuse américaine Christina Aguilera annonçait officiellement sa demande de divorce d'avec Jordan Bratman après 5 ans de mariage, et un bébé, Max Liron aujourd'hui âgé de 2 ans et demi. Et c'est pour des "différends irréconciliables", à l'instar de nombreuses autres stars, que miss Aguilera et son directeur artistique mettent un terme à cet amour né en 2002, alors que la sulfureuse blonde travaillait sur son album Stripped.
Si la chanteuse, qui a sorti son dernier album, Bionic, le 7 juin dernier, semble gérer la situation, la réalité est tout autre ! En effet, Christina a du mal à imposer cette séparation à Jordan, qui refuse quant à lui de quitter le domicile conjugual. Leur demeure de Beverly Hills est ainsi devenue un conflit de plus entre les ex-amants. Trouvant cette situation des plus inconfortables, Christina a donc décidé de partir s'installer avec son fils (dont elle a également demandé la garde)... à l'hôtel !
D'ailleurs mardi nous avons pu la croiser devant sa nouvelle "résidence" temporaire, le SLS hotel à Beverly Hills.
Exaspérée, Christina ne compte pas pour autant se laisser marcher sur les pieds par ce futur ex-mari envahissant. La blonde pulpeuse, qui sera dès le 22 décembre au cinéma à l'affiche de Burlesque, va tout mettre en oeuvre pour retrouver sa maison afin que son fils puisse continuer à vivre dans un environnement familier.
Ce divorce s'annonce donc bien plus compliqué que ce que l'on pensait !
Ce qui est sûr, c'est que selon TMZ, Laura Wasser, l'avocate de Christina Aguilera, aurait déposé une demande pour que ce cas de divorce soit traité uniquement par avocats interposés, pour éviter ainsi de rencontrer la juge de la Cour supérieure de Los Angeles, Elia Weinbach.
NB