Quelques jours après avoir annoncé sa séparation de son époux Jordan Bratman, Christina Aguilera demandait officiellement le divorce. A 29 ans, la chanteuse Christina a décidé de tourner la page de cette histoire qui avait débuté par une rencontre en 2002 et qui avait été officialisée en 2005 par un mariage. De leur union est né un petit garçon nommé Max Liron, qui fêtera ses 3 ans en janvier prochain.
Alors qu'elle demande la garde de son fils, Christina Aguilera a été aperçue hier chez Pumpkin Patch à Los Angeles en compagnie de ce dernier, à la recherche de la citrouille idéale. A l'approche d'Halloween, celle que l'on retrouvera à l'affiche de Burlesque le 22 décembre prochain a décidé de tout préparer de A à Z afin que tout soit parfait.
Vêtue d'un simple jogging, chapeau sur la tête et lunettes de soleil noir, Christina affichait un ravissant sourire en serrant le petit homme de sa vie dans ses bras. En cette période qui doit être plutôt difficile à gérer émotionnellement, la star peut compter sur ce qu'elle a de plus cher au monde : son bout d'chou !
Chloé Breen