La belle et jeune célibataire Christina Aguilera, qui vient de demander le divorce d'avec son mari Jordan Bratman, père de leur petit garçon prénommé Max Liron, ne semble pas anéantie par ce changement de vie radical.
En effet, la sulfureuse chanteuse qui a sorti son tout nouvel album, Bionic, le 7 juin dernier, est séparée de Jordan depuis déjà quelques mois et cela ne l'a pas empêchée d'assurer sa promo avec brio, de fêter l'anniversaire de l'une de ses amies proches, Nicole Richie, à Mexico, où encore de jouer les cover girls sexy en une des magazines.
D'ailleurs, pour le mois de novembre 2010, la célèbre blonde s'affiche sur la couverture du Cosmopolitan Indonésie en mode poupée aguicheuse... Moulée dans une superbe robe Hervé Léger (dont la boutique parisienne rue Cambon célébrait la semaine dernière sa réouverture entre champagne et petits-fours) au décolleté évocateur, les mains habilement posées sur ses hanches, Christina a réussi à envoûter l'objectif ! Coiffure impeccable, make-up toujours aussi prononcé avec un regard parfaitement fardé de noir et une bouche délicieusement ardente, miss Aguilera est au top.
Samedi dernier, la star, qui aura 30 ans le 18 décembre prochain, remontait sur scène laissant ainsi tous ses problèmes de côté, à l'occasion d'un concert caritatif organisé par son ami d'enfance (et ex-boyfriend) Justin Timberlake, au Planet Hollywood de Las Vegas, qui avait pour but de récolter des fonds pour l'association Shriners Hospitals for Children.
Christina reviendra également le 22 décembre prochain au cinéma à l'affiche de Burlesque, un film dans lequel elle donne la réplique à Cher, Eric Dane, et Kristen Bell, entre autres.
NB