Le 14 octobre dernier, Christina Aguilera demandait le divorce d'avec Jordan Bratman après 5 ans d'union. Aujourd'hui, elle s'affiche déjà amoureuse de son nouveau boyfriend Matthew Rutler, un assistant qu'elle a rencontré sur le plateau de Burlesque - qui sortira le 22 décembre prochain dans les salles obscures. Mais si la belle blonde de 29 ans a refait sa vie, qu'en est-il de Jordan Bratman ?
Si le futur ex-mari de la jolie blonde ne s'est pas encore affiché au bras d'une nouvelle conquête, il profite en revanche de leur fils Max Liron, qui aura 3 ans le 12 janvier prochain. En véritable papa poule, il a été aperçu, dimanche 12 décembre, son fils dans les bras dans les rues de Los Angeles. Durant ce moment père/fils, Jordan Bratman semblait aux anges. Quant à Max, qui deviendrait presque craquant, le fils de Christina et Jordan ne semble pas dévasté par le divorce de ses parents et affiche un sourire contagieux. Peut-être encore trop petit pour comprendre, Max Liron est sur son petit nuage, couvert d'amour aussi bien par sa maman que par son papa.
Et pendant que Jordan pouponne, Christina, elle, s'éclate... La star s'est en effet offert une soirée quelque "peu" arrosée au club Mahiki de Londres en compagnie de son homme vendredi 10 décembre. Heureusement, plus de peur que de mal : elle a quand même pu assurer son live sur le plateau de X-Factor le lendemain. Arrivée toute pimpante dans les studios d'enregistrement, Christina Aguilera se cachait derrière d'épaisses lunettes noires. Ahlala, Christina semble bien décidée à s'offrir une nouvelle jeunesse...
Chloé Breen