Colette, la fille de Jean-Baptiste Marteau , est "prête pour les JO" ! Mais pas ceux que vous croyez. Ce jeudi 25 juillet, soit la veille de la cérémonie d'ouverture, le journaliste de 41 ans a publié en story une rare vidéo de sa fille sur un manège. Et pas sur n'importe lequel, car elle était sur un cheval. Il s'agit ici d'un d'oeil à ce qui attend son papa dans quelques jours. En effet, celui qui était récemment de passage dans Fort Boyard commentera les épreuves des sports séquestres, qui se tiendront dans les jardins de Versailles.
Et ce choix n'est pas un hasard, puisque c'est un passionné d'équitation depuis l'enfance. Il a commencé en tant que journaliste sur la chaîne Equidia, et était d'ailleurs déjà choisi pour commenter l'équitation lors des JO de Tokyo en 2021. Il va arriver en pleine forme, puisqu'il a pu partir en vacances avec sa fille. Le 22 juillet dernier, il a dévoilé une photo de sa petite princesse et lui au bord de mer, les pieds dans l'eau. Et comme dans sa story du jour ce jeudi, le visage de Colette était soigneusement masqué.
Pour rappel, il l'a eue en août 2019 avec son mari Bruno Loup, dont il s'est séparé l'an passé. "Nous avons divorcé après douze belles années d'une relation qui restera belle et chargée de bons souvenirs", avait-il indiqué il y a quelques semaines dans les colonnes de Gala. Avant d'ajouter : "Il a fallu gérer tout cela en plus des réveils à 3 h du matin pour les matinales. C'était une année riche et intense."
Pour rappel, l'ancien compagnon de Jean-Baptiste Marteau est une figure importante du milieu de la télévision en France, car il a produit de nombreuses émissions de divertissement pour le petit écran, mais aussi pour des plateformes de streaming.