Christina Aguilera et Mickey ont-ils enterré la hache de guerre ? Il semble bien que oui ! Alors que la chanteuse avait insulté la célèbre souris de Disneyland, en Californie lors de sa visite en décembre dernier, elle faisait son retour dans les allées du parc d'attractions à l'occasion de l'émission Live with Kelly et Michael, ce lundi 25 mai 2015. Elle a dévoilé des clichés de sa petite Summer Rain et a dit combien ses enfants aimaient le monde de Disney.
Alors qu'elle n'a que 9 mois, Summer Rain est déjà fan du monde féérique du mythique parc d'attractions. "C'était la première visite de ma fille à Disney, alors c'était très spécial. Elle était si heureuse, elle adore regarder les gens, donc c'est l'endroit où venir si vous n'êtes pas timide et que vous aimez admirer la foule", a déclaré la chanteuse de 34 ans, oreilles de Minnie sur la tête. Pendant qu'elle s'enthousiasmait, on pouvait voir à l'écran une photo de la diva et de sa fille, souriante à la limite de l'euphorie. Si la petite est donc déjà adepte de l'univers de Mickey et ses amis, c'est moins le cas de Max (7 ans), son aîné. "Max, mon fils, est génial mais il est surtout intéressé par son jeu Minecraft et aime aller au parc et jouer", a-t-elle expliqué.
Et d'ajouter à propos de ses enfants : "Ils rigolent tellement ensemble. Elle veut tout faire comme lui, comme hier lorsqu'ils étaient à table. Elle ne veut pas rater un coup. Elle ne veut pas rater une blague. S'il commence à rire de quelque chose, elle est du genre : 'Qu'est-ce que j'ai loupé ?' ahaha ! Elle veut être dans l'action !" Christina Aguilera était d'humeur joyeuse durant l'émission, alors que des rumeurs affirment que des membres de la production de The Voice, où elle est coach, ne voudraient pas son retour la saison prochaine du fait de son comportement. D'autres affirment aussi qu'elle s'est embrouillée avec son collègue Adam Levine. Les multiples photos de la chanteuse sur le plateau de l'émission laissent pourtant croire qu'elle adore son job.
Thomas Montet