Devant la poitrine voluptueuse et sexy de Christina Hendricks tout le monde reste bouche-bée ! Ce n'est pas nouveau... Mais les amoureux de la rousse pulpeuse seront certainement heureux de la découvrir en maillot de bain.
En vacances au bord du lac de Côme en Italie, très apprécié par George Clooney, Christina Hendricks a fait des vagues dans la piscine de son hôtel ! Loin des diktats de la beauté et des canons sveltes, l'actrice affiche fièrement sa silhouette voluptueuse. La star de Mad Men a dévoilé ses formes de pin-up dans un maillot de bain noir une pièce. Sa poitrine est toujours aussi généreuse... Et 100% naturelle !
A ce propos, Miss Hendricks est récemment montée au créneau : "C'est tellement bizarre que les gens me demandent constamment si mes seins sont vrais ou faux. Ils sont évidemment naturels, ceux qui en ont déjà vus ou touchés le savent !" De quoi faire taire les mauvaises langues !
A l'instar des modèles plus-size, Christina Hendricks est de plus en plus appréciée par le milieu de la mode. Sa plastique généreuse plaît beaucoup et rappelle les formes sexy de Marylin Monroe. La belle Américaine a été choisie par Vivienne Westwood pour être la nouvelle égérie de sa collection de bijoux...
Christina Hendricks n'hésite d'ailleurs jamais à dévoiler sa silhouette comme le montrent les photosde ses vacances en Italie ! Après avoir barboté avec l'actrice Tamara Mello Lynn, la femme la plus sexy du monde en 2010, selon le magazine Esquire, a pris un bain de soleil. Les deux amies se sont ensuite dirigées vers le restaurant. Christina Hendricks a enfilé une robe noire très simple et a accessoirisé sa tenue avec un borsalino et des lunettes XXL... Très chic !
Lors de ce moment de détente, Geoffrey Arend n'a pas montré le bout de son nez ! Les deux acteurs sont mariés depuis le 11 octobre 2009 et vivent une belle romance. Mais peut-être que Christina s'est tout simplement offert des vacances entre filles !
Un repos bien mérité puisque la ravissante rousse de 36 ans enchaîne les rôles au cinéma. Elle sera à l'affiche de I Don't Know How She Does avec Sarah Jessica Parker, ainsi que le film en compétition au Festival de Cannes, Drive avec le séduisant Ryan Gosling... Quelle chance !