Depuis les débuts de la série à succès Mad Men, elle cristallise tous les regards. Christina Hendricks, sculpturale rousse aux formes voluptueuses, est sans nul doute la révélation féminine du paysage télévisuel français.
Mais cette jeune femme de 35 ans n'intéresse pas seulement l'univers du petit écran. La comédienne vient en effet de confier à l'une des chroniqueuses du Daily Mail qu'elle avait été choisie par la grande Vivienne Weswood pour représenter sa prochaine ligne de bijoux. D'ailleurs ces deux-là étaient ensemble à Londres samedi soir à la soirée des pré-BAFTA.
Christina Hendricks a ainsi confié : "Je me suis beaucoup amusée à essayer toute la nouvelle collection Vivienne Westwood." Et de poursuivre avec un enthousiasme contagieux : "Elle est ma créatrice préférée. Quand j'étais adolescente, je découpais toutes les photos de ses robes dans les magazine mais bien sûr, je n'avais pas les moyens de me les offrir. Même maintenant, je n'en ai qu'une seule dans mon placard. Ce qu'il y a de super, c'est que je peux les emprunter et elles me vont à la perfection, pas comme certains vêtements de créateurs."
Enfin un honneur à la mesure de la beauté de Christina Hendricks...