C'est officiel : les maigres n'ont plus le monopole de la beauté ! Bonjour rondeurs et silhouettes voluptueuses, les mannequins aux formes généreuses s'affichent de plus en plus. Après La Redoute et son égérie Marianne James, c'est au tour de H&M de vêtir les rondes, avec sa nouvelle collection Big is Beautiful. La marque de prêt-à-porter a choisi la sublime Tara Lynn pour présenter sa ligne estivale.
Maillot de bain une pièce noir ou léopard, caftan transparent et sexy, robe longue... Des tenues qui mettent en valeur les plastiques généreuses et les rendent glamour. Avec la séduisante Tara Lynn, H&M chamboule les diktats de la mode avec un mannequin américain "hors norme" comparer aux sveltes Gisele Bundchen ou encore Kate Moss.
A 28 ans, Tara Lynn affiche fièrement ses formes et sa taille 48. Elle a déjà posé en une de plusieurs magazines féminins, notamment du Elle français. Avec son visage poupon et ses yeux émeraude, la belle a mis le monde de la mode à ses pieds, à l'instar de la ravissante Crystal Renn.
Cette dernière est devenue LE mannequin "grande taille" à la mode. La belle a défilé pour Jean-Paul Gaultier en 2005... Et cette année, le top américain est l'ambassadrice de la première collection de jeans pour les rondes signée Marina Rinaldi. Plus aucun doute : les rondes ont la cote !