La journaliste Christine Kelly, 40 ans, est décidément une femme de poigne. Après son coup d'éclat dans l'émission de Laurent Baffie (on s'en souvient...) et son droit de réponse quant à des informations erronées sur son compte (sa volonté supposée de s'attribuer un attaché de presse personnel), voilà que l'ancienne reporter de LCI nous prouve à nouveau qu'elle est loin de représenter le sexe faible.
La jolie nouvelle membre du CSA (depuis un an) s'efforce de contrôler son image, et quand on utilise celle-ci sans l'en avertir... elle n'est pas contente et se manifeste ! Le magazine Le Point (N°1953 du jeudi 18 février) annonce que Christine a été stupéfaite de constater, par hasard sur le site du CSA, que la marque Avima (qui vante les mérites d'inhalation d'air) avait utilisé l'une de ses photos, au lieu de se contenter d'un témoignage, comme prévu.
Comme elle en a le droit, elle demande donc le retrait de son nom et de sa photo, pour illustrer cette publicité. Bien que sensible (elle a récemment avoué avoir perdu des jumeaux lors d'une grossesse difficile), elle reste une femme de caractère et ne compte pas se laisser avoir comme cela !
Quand il s'agit de protéger son image (et elle fait bien, les membres du CSA ne jouissent pas d'une belle réputation en ce moment)... elle ne brasse pas d'air !