Il y a quelques jours, Christophe Beaugrand a dévoilé sur les réseaux sociaux avoir fait une "vilaine chute" qui lui a fait un "mal de chien". "Grosse entorse bras/coude/poignet", voilà le mal dont souffre à présent le co-animateur de Ninja Warrior sur TF1 – à partir du 8 juillet. Un gros bobo dont il vient de publier une photo.
Sur son compte Twitter, le très maladroit présentateur – gaucherie qui a pour origine un problème d'oreille interne – a posté un cliché d'un énorme hématome présent sous le coude. Un post commenté : "Voici le joli bleu de mon entorse (chute minable dans le parking de TF1)."
Un post franchement rebutant qui a tout de même un intérêt : nous apprendre que c'est dans le sous-sol de TF1 que Christophe Beaugrand a malencontreusement chuté.
Cette information, associée à une précédente – le fait qu'il est tombé après le tournage d'une émission – nous amène à la conclusion que l'incident s'est produit après le tournage du Cinq à Sept d'Arthur, dont le show s'arrête.
La photo a en tout cas permis à l'animateur de recevoir de nombreux messages de soutien de ses fans, habitués depuis longtemps à le voir trébucher !