Jeudi 2 janvier 2020 était un jour un peu spécial pour Christophe Beaugrand puisqu'il fêtait ses 42 ans, soit son tout premier anniversaire en tant que papa. Un événement que l'animateur a célébré comme il se doit, aux côtés de son fils Valentin, né le 5 novembre 2019. Sur Instagram, le présentateur de Ninja Warrior (TF1) a posté une adorable photo d'un moment passé avec son bébé. Un cliché certainement pris par son mari Ghislain.
Allongé dans un lit, Christophe Beaugrand tient son bout de chou dans le creux de son bras. Ils sont profondément endormis. Sur la photo, on peut apercevoir la bouche de Valentin ainsi que l'un de ses deux yeux. Le reste de son visage est caché par un émoji. En légende, l'animateur écrit : "Sieste avec mon fils = meilleure journée d'anniversaire de toute ma vie" avant de remercier ses followers pour les jolis messages reçus en cette occasion spéciale. Le tout est bien-sûr accompagné d'un petit coeur rouge.
D'ordinaire assez discret sur sa vie privée, c'est une jolie surprise que fait Christophe Beaugrand à ses fans en ce début d'année 2020.
C'est au terme de deux longues années de procédures administratives et juridiques que les deux amoureux ont enfin réussi à devenir parents. Le petit Valentin est donc né par GPA (Gestation pour Autrui) aux États-Unis. Un rude combat que Christophe Beaugrand ne regrette pas du tout : "La GPA, comme une adoption, c'est un parcours du combattant. C'est fatiguant et stressant. Les formalités pour accueillir Valentin nous ont pris deux ans. (...) Nous étions tellement motivés que nous étions prêt à déplacer des montagnes."
Depuis, les tourtereaux partagent régulièrement des photos de leur petite famille. Entre premières balades et premiers biberons, les jeunes papas prennent tout de même bien soin de préserver au maximum l'anonymat de leur petite merveille.