Il y a des dates qui marquent plus que d'autres. Christophe Beaugrand se rappellera toujours de celle du 5 novembre 2019. Ce jour-là, il accueillait avec son mari Ghislain leur premier enfant, un petit garçon prénommé Valentin. Un événement possible grâce à la contribution de Whitney, une mère porteuse américaine. Né à Las Vegas, le bambin est venu mettre fin à une longue bataille de deux ans qu'ils ont menée pour enfin être pères.
S'étant un peu exprimé sur le sujet auprès de différents médias, Christophe Beaugrand n'en reste pas moins plutôt discret quant au quotidien de son bébé. Samedi 14 décembre 2019, l'animateur télé dévoilait son tout premier selfie avec Valentin, pris alors qu'il était en train de lui donner le biberon, prenant soin de dissimuler la petite bouille de son fils sous un émoji renard. "Biberon Time ! Et bon appétit bien sûr", blague le jeune papa en légende du cliché.
Dans les pages de Closer, Christophe Beaugrand en disait un peu plus sur les dessous de sa récente paternité. "J'ai déjà commencé à lui raconter le jour de sa naissance. Elle est simple : nous ne pouvions pas avoir de bébé seuls et nous avons demandé à une femme de donner une petite graine et à une autre de faire grandir Valentin dans son ventre. C'est ainsi que nous avons pu devenir papas. C'est aussi simple que cela", avait expliqué le présentateur.
Le jeune papa assurait ensuite que Valentin allait grandir tout en connaissant les deux femmes qui ont contribué à sa naissance. "Dans la chambre de notre fils, il y aura une photo de Whitney, qui l'a porté, et de Bruna, qui a donné ses ovocytes. Deux femmes qui ont permis aux papas de Valentin de mener à bien leur projet parental", avait-il expliqué. Tout pour l'épanouissement et le bonheur de leur petit Valentin.