Les vacances de Christophe Dechavanne ne sont pas de tout repos. Alors qu'il profite du soleil du sud de la France, le présentateur de 60 ans ne s'attendait sûrement pas à se blesser. C'est à la suite d'une lourde chute qu'il s'est fait mal au dos. Mercredi 8 août 2018, l'ancien animateur de The Wall (TF1) a révélé sa blessure avant de dévoiler une partie de son anatomie.
C'est sur son compte Twitter que Christophe Dechavanne a informé ses fans de cette mauvaise nouvelle. "Je n'en ferai pas toute une histoire... Mais pas de Q... Je suis tombé sur le d'O... Excellente nuit dernière. Vous pensez bien. Un bon ostéo dispo à Marseille ?", a-t-il écrit avec humour après avoir publié deux photos. Si sur la première, on ne voyait que le gros hématome, sur la seconde se dessinait la raie des fesses du présentateur de TF1.
Suite à cette publication, nombreux sont les internautes qui ont réagi avec dérision. "C'est Marseille ? Je croyais que c'était l'Île de raie. Oui un ostéopathe serait utile cela serait RAIE...confortant", pouvait-on lire dans les commentaires. Christophe Dechavanne a d'ailleurs tenu à les rassurer. "No douleur de fracture... J'ai toussé... Rien..No douleur de blocage", a-t-il assuré avant de conclure : "Donc merci aux prévenants tout va bien."