Il y a quelques heures, Christophe Dechavanne se prélassait au soleil. En atteste une photo qu'il a partagée sur Twitter, mardi 9 janvier 2018. Le retour à Paris a donc été compliqué pour l'animateur de TF1. D'autant plus qu'il a été victime d'un vol comme il l'a expliqué sur le réseau social de l'oiseau bleu.
Alors qu'il avait acheté des cadeaux à ses proches, les bagages de celui qui est récemment devenu grand-père ont carrément été vidés : "Me suis fait dépouiller ma valise en revenant. Tous les petits bijoux achetés en y mettant du temps, du coeur... pour ceux que j'aime... z'ont fracturé, m'ont tout piqué. Ou qu'ils soient... Là-bas ou ici... Je les hais. Et si ce compte n'était pas moi... Je dirai... B d B !"
Triste pour Christophe Dechavanne, nombreux sont les fans qui lui ont aussitôt apporté leur soutien. "Désolée pour toi Christophe, il y aura toujours ce genre de personnes d'individus mal intentionnés", Oh chui désolée pour vous ;-(... Bien mal acquis ne profite jamais ..."; "Quel monde !! Je suis dégoûté pour toi et dégoûté de la race humaine !!", "J'espère que le ou les auteurs de ce vol seront attrapés et punis. Courage à vous cher monsieur", a-t-on notamment pu lire. Une maigre consolation qui devrait toutefois lui redonner un peu le sourire.