En pleine promotion de sa tournée Revolver, Marc Lavoine a fait de précieuses confidences sur sa relation avec Adriana Karembeu dont il est fou amoureux depuis presque un an. Depuis leur première apparition publique en septembre dernier, le chanteur et l'ancien mannequin enchainent les sorties (et les bisous) pour le plus grand bonheur de Marc Lavoine qui venait de vivre un divorce difficile avec Line Papin.
Persuadé qu'il ne trouverait plus l'amour, l'interprète du titre Toi mon amour a pourtant retrouvé le bonheur après qu'Adriana a confié à la radio être secrètement amoureuse de lui. Immédiatement, l'ex de Sarah Poniatowski a donc envoyé un message à l'ancien mannequin et leur idylle n'a pas tardé à débuter.
Il explique : "C'est un miracle. Le bonheur existe, et pourtant j'étais prêt à me barrer. Je ne voulais plus chanter, plus rien faire. C'était devenu insupportable, irrespirable, de vivre à Paris. Et puis un jour, vous voyez quelque chose, quelqu'un qui vous parle, et vous la croyez. À ce moment-là, tout ce dont vous avez rêvé apparaît. J'ai cherché ça toute ma vie".

Complètement chamboulé par sa relation avec Adriana, il se demande même s'il a déjà été aussi heureux dans le passé. Il indique : "J'ai connu des petits bonheurs, mais le bonheur, c'est autre chose, c'est un parfum, entrer dans une pièce et vous comprenez tout, vous comprenez pourquoi vous êtes vivant. Avant, j'étais bien dans mes chansons, dans mes films, dans mes pièces de théâtre. Maintenant, je suis bien dans ma vie, c'est très différent. J'ai de la chance".
L'amour m'est revenu comme un cadeau incroyable
Une bouffée d'air frais pour le chanteur de 62 ans qui est malgré tout reconnaissant des épreuves qu'il a traversées dans le passé. "Il faut se tromper, avaler la pilule, comprendre comment on en est arrivé là, quelles sont les failles, pourquoi on tombe tout le temps dans le même schéma. Un jour, on en a marre et il faut que ce schéma s'arrête. Je me sens enfin libéré. L'amour m'est revenu comme un cadeau incroyable, que je n'arrive même pas à comprendre. Le bonheur a les yeux bleus. Comme ceux de ma mère", a-t-il conclu, faisant référence à sa maman Micheline qu'il aimait tant. Une magnifique déclaration pour Adriana.