Le 11 novembre s'est ouverte la seconde édition du Festival Cinéma & Musique de Film de La Baule, qui se tient dans la cité balnéaire jusqu'au 15 novembre 2015. Au menu, le mariage entre musique et cinéma, respectivement 4e et 7e arts. Durant ces cinq journées, La Baule proposera une vingtaine de films projetés gratuitement, des rencontres avec le public ainsi que des ciné-concerts. Présidé par Christophe Barratier, le festival rendra également un hommage exceptionnel au compositeur Michel Legrand (époux de Macha Méril), à qui l'on doit la musique des Parapluies de Cherbourg, entre beaucoup d'autres.
Pour la soirée d'ouverture, Christophe Barratier était fort bien entouré, entre les belles Elisa Tovati et Pauline Lefèvre, Daniela Lumbroso ou encore le rappeur Orelsan, Edouard Montoute et le jeune Arthur Dupont. Au lendemain de cette soirée d'ouverture, le président de cette 2e édition du festival baulois prenait part à un cocktail, au cours duquel il a posé avec une certaine Violette, sa fille de 21 ans, et la mère de cette dernière (dont le réalisateur est aujourd'hui séparé).
Radieuse et pétillante, la jeune brunette, qui est également comédienne – on a pu l'apercevoir dans Les Choristes et Faubourg 36 sous la direction de son papa, mais également sur les planches dans la comédie musicale Footlost –, s'affichait complice avec son père, fier de l'avoir à ses côtés. Alors qu'elle poursuit une carrière d'actrice désormais loin de son papa, elle n'en demeure pas moins très proche de lui, assurant quelques apparitions publiques à ses côtés. Plus récemment, Violette a fêté comme il se doit l'arrivée d'une petite soeur, fruit de l'idylle qu'entretient son père avec la belle et jeune Gwendoline Doytcheva. C'est sur Instagram que la jeune femme a posté une photo d'elle embrassant le bébé, avec une touchante légende : "Je ne sais pas si tu vas m'aimer, donc j'en profite."