Cette année encore, l'industrie de la mode a été obsédée par les enfants de stars ! Ceux de Cindy Crawford, Kaia et Presley Gerber, en sont les grands espoirs. Un statut consolidé par models.com, créateur des Model of the Year Awards.
2017 se termine sur une nouvelle remise d'honneurs. Le site models.com a publié les noms des lauréats des Model of The Year Awards, consacrés aux mannequins les plus influents de l'année. Kaia Gerber, 16 ans, y est sacrée révélation féminine de 2017, un titre décerné après vote de professionnels - stylistes, créateurs, photographes, coiffeurs, maquilleurs et directeurs de casting - et des lecteurs abonnés à models.com. Côté hommes, son grand frère Presley (18 ans) a été nommé révélation masculine par le vote populaire.
Les Gerber ont effectivement vécu une folle année 2017. Presley a participé à de nombreux défilés de mode et figuré sur plusieurs campagnes publicitaires pour Dolce & Gabbana et Balmain.
Idem pour sa petite soeur, chouchou du couturier Karl Lagerfeld, qui se mesure aux icônes Gisele Bündchen, Naomi Campbell et Christy Turlington sur la nouvelle campagne publicitaire de Versace.
L'autre enfant de star des Model of the Year Awards 2017 s'appelle Brooklyn Beckham ! Le fils de David et Victoria Beckham (18 ans également) est, selon le vote populaire, la célébrité mannequin masculine de l'année. Les professionnels lui ont préféré le rappeur A$AP Rocky. Les deux hommes ont éclipsé les acteurs Ansel Elgort (Baby Driver) et Robert Pattinson, l'égérie de Louis Vuitton et fils de Will Smith, Jaden Smith, ainsi que Pharrell Williams.
Les top models de l'année Adwoa Aboah et Bella Hadid, Rihanna et Zendaya figurent également au palmarès des Model of the Year 2017.
Rendez-vous sur models.com pour découvrir la liste des heureux lauréats !