Claire Chazal remonte... sur les planches !
Publié le 18 avril 2010 à 14:04
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Claire Chazal lors du festival de Grignan en 2005 Claire Chazal lors du festival de Grignan en 2005© Abaca
Michel Bouquet
Jacques Weber
La suite après la publicité
Pendant que son compagnon Arnaud Lemaire s'épanouit dans l'univers de la télé-réalité avec L'Amour est aveugle, Claire Chazal, femme du XXIe siècle, préfère le théâtre. La présentatrice du journal télévisé de TF1 va en effet s'adonner à des lecture des lettre de Madame de Sévigné tiré de Ma chère mère, le roman de Françoise Hamel, lors du 15e festival de la correspondance de Grignan, selon Les Confidentiels du Figaro.

Le théâtre et Claire, c'est loin d'être une nouvelle aventure. La journaliste, initiée par son ancien compagnon le théâtreux Philippe Torreton, participe à ce festival depuis 2005. Passionnée de théâtre, en février 2008, elle a fait la lecture de la correspondance de Helen Hessel au théâtre du Petit Montparnasse et en septembre 2008, elle a été nommée au conseil d'administration du théâtre national de l'Odéon. Claire Chazal prendra certainement plus de plaisir à lire l'oeuvre de Françoise Hamel que les communiqués du CSA !

Rendez-vous du 7 au 11 juillet pour ce festival de la correspondance à Grignan sur le thème du théâtre. Cette manifestation comptera aussi sur la participation de l'immense Michel Bouquet et de Jacques Weber.
À propos de
Claire Chazal
Claire Chazal
Claire Chazal : Quelle vie mène son fils François Poivre d'Arvor, né de sa relation avec Patrick ?
20 novembre 2024 à 20:03
Tous les articles
Mots clés
People France Théâtre Festival Télé TF1 Journal télévisé Couple Love
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Claire Chazal à l'origine d'un licenciement sur France 5 ? Une animatrice raconte s'être pris "une balle" play_circle
Claire Chazal à l'origine d'un licenciement sur France 5 ? Une animatrice raconte s'être pris "une balle"
6 décembre 2024
"Aucune fête ni partage" : Claire Chazal s'épanche sur sa vie familiale play_circle
"Aucune fête ni partage" : Claire Chazal s'épanche sur sa vie familiale
9 janvier 2025
Claire Chazal fait son come-back et on ne l'attendait pas vraiment là
Claire Chazal fait son come-back et on ne l'attendait pas vraiment là
23 août 2024
"Je le verrais bien..." : Après le départ de Marc-Olivier Fogiel de BFMTV, Claire Chazal donne son avis sur l'avenir du journaliste play_circle
"Je le verrais bien..." : Après le départ de Marc-Olivier Fogiel de BFMTV, Claire Chazal donne son avis sur l'avenir du journaliste
6 octobre 2024
Les articles similaires
"On y a mis fin" : Marc-Olivier Fogiel et son mari François ont rompu avant de se donner une nouvelle chance
"On y a mis fin" : Marc-Olivier Fogiel et son mari François ont rompu avant de se donner une nouvelle chance
11 octobre 2024
Michel Drucker : Sa femme Dany s'est mariée trois fois avant lui, qui sont ses ex-maris tous issus d'un milieu artistique ? play_circle
Michel Drucker : Sa femme Dany s'est mariée trois fois avant lui, qui sont ses ex-maris tous issus d'un milieu artistique ?
5 janvier 2025
Dernières actualités
Une candidate de Familles Nombreuses vient-elle d'annoncer sa 11ème grossesse ? On en est presque sûr play_circle
Une candidate de Familles Nombreuses vient-elle d'annoncer sa 11ème grossesse ? On en est presque sûr
10:39
PORTRAIT Christian (Koh-Lanta 2025), le doyen de la saison : sportif et déterminé, il n'a rien à envier aux jeunes ! play_circle
PORTRAIT Christian (Koh-Lanta 2025), le doyen de la saison : sportif et déterminé, il n'a rien à envier aux jeunes !
10:10
Dernières news