Claire Dhelens, l'une des rédactrices de mode les plus remarquées, a imaginé un sac pour Le Tanneur : et une chose est sûre, il risque fort de se faire remarquer !
Sobrement baptisé le Claire, ce nouvel objet de désir disponible à 450 euros sera l'un des it-bags du printemps tant son côté pratique et sa ligne sobre nous font rêver. En toile beige, cuir kaki, fermoir et chaînes dorés, ce sac cartable pile dans la tendance s'est déjà fait une belle place dans les magazines de mode.
Et pour le présenter, rien de mieux que la créatrice elle-même, qui, en véritable, "fashionisbag", en connaît un rayon sur cet accessoire culte qui accompagne les femmes du monde entier.
"Même si je n'en avais jamais dessiné, je connais les sacs depuis la nuit des temps. J'en ai tellement eus, j'en ai tellement utilisés, et j'en ai tellement perdus, que je sais apprécier immédiatement les avantages, et repérer les inconvénients.Voilà pourquoi j'ai voulu des proportions ni trop grandes, ni trop petites, un rabat et trois compartiments, pour pouvoir y retrouver ses clés, ses papiers, un agenda, un portefeuille, un carnet de notes... On trouve aussi une petite poche à l'arrière pour ranger son badge : le genre de détail à priori anodin, mais qui, toute proportion gardée, vous change la vie au quotidien !", a-t-elle déclaré au sujet de sa création.
Claire Dhelens, sans doute l'une des Françaises les plus lookées du milieu de la mode et ancienne compagne d'Alain Chamfort (avec qui elle a eu une fille, Tess, 13 ans), a frappé un grand coup, gageons qu'elle saura une nouvelle fois mettre sa créativité au service d'autres collaborations !