Claire Tomek (Les Anges 10) agressée : elle s'est fait voler son chien !
Publié le 11 mai 2018 à 15:13
Par Wendy M.
Alors qu'elle promenait son chien, Baloo, Claire Tomek a fait une mauvaise rencontre. La candidate des Anges 10 a été victime d'une agression puis a assisté à l'enlèvement de son Jack Russel. Sur les réseaux sociaux, elle demande de l'aide à ses fans pour le retrouver.
Claire Tomek des Anges 10, le 24 avril 2018. Claire Tomek des Anges 10, le 24 avril 2018.© Instagram
Claire Tomek (Les Anges 10) le 15 février 2018.
Claire Tomek des Anges 10 le 3 décembre 2017.
Claire Tomek des Anges 10 le 26 septembre 2017.
Claire Tomek (Les Anges 10) pose avec son chien, Baloo, sur Instagram, mai 2017
Claire Tomek des Anges 10 sur Instagram, avril 2018.
La suite après la publicité

Si elle ne passe jamais inaperçue et enchaîne les contrats dans les Anges 10 sur NRJ12, Claire Tomek a vécu un cauchemar depuis son retour en France. Dans la nuit du 9 mai au 10 mai, la jolie brune a été victime d'une agression dans les rues d'Argenteuil dans le Val-d'Oise alors qu'elle promenait son chien baptisé Baloo. Suite à ça, ses assaillants ont donc volé le petit Jack Russel de Claire Tomek qui a tenté de le récupérer en vain. "Je ne me suis pas fait taper, je me suis éclatée sur le béton en me prenant une chaîne de parking en courant après pour récupérer mon chien .. j'espère vraiment qu'on va le ramener.", a-t-elle annoncé sur son compte Twitter.

Claire Tomek a très rapidement signalé la disparition de son chien, Baloo, sur les réseaux sociaux : "S'il vous plaît, merci de partager un maximum. Mon chien Baloo a disparu dans la nuit du 9 au 10 à Argenteuil. Il est pucé, blanc et marron et très gentil. Qui que vous soyez rendez moi mon chien je vous en supplie ! Si quelqu'un le voit claire.tomek@gmail.com." Plusieurs de ses fans et même des personnalités, comme Pierre Ménès et Amélie Neten, se sont mobilisés. Portée par cet élan de soutien, la candidate des Anges 10 a décidé de porter plainte : "Une plainte a été déposée, j'ai signalé de partout et je prie pour qu'on ne lui ai fait aucun mal. C'est un énorme vide et je prie pour que grâce à vous tous je puisse le resserrer dans mes bras très vite (même en ayant mal partout)." Nous espérons qu'elle retrouvera son petit Baloo dans les prochains jours !

Ce n'est malheureusement pas la première fois que Claire Tomek se retrouve dans une situation difficile. En avril dernier, l'ex de Rémi Notta (Secret Story 9) a failli être défigurée suite à l'explosion de son iPhone : "Les détecteurs de fumée réveillant tout l'immeuble à 3h du mat" ! Mon téléphone a brûlé mon canapé en s'autocalcinant seul. Heureusement que j'ai vite réagi pour éloigner le téléphone de moi ! Si j'avais été au téléphone, ça aurait pu être pire."

Mots clés
People France Animal Photo Agression Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news