Hier, si certains people avaient décidé de se rendre à l'inauguration du nouveau concept store de Michel Klein rue Jacob dans le 6e arrondissement de Paris, d'autres avaient préféré assister à l'ouverture de la première boutique parisienne de la créatrice brésilienne Carmen Steffens.
Ainsi, Clara Morgane a été aperçue dans cette boutique au 13bis rue de Grenelle dans le 7e arrondissement de Paris, ravissante et sexy. Torride en effeuilleuse de calendrier, Clara n'est pas moins aguichante même vêtue en motarde rock'n'roll.
Toutes les modeuses connaissent les maillots de bains brésiliens mais certaines ignorent encore que Carmen Steffens n'est autre que la griffe numéro 1 de la mode au Brésil. Pour sa collection hiver 2011, la créatrice déborde d'imagination. Le monochrome est jeté aux oubliettes, cette année, le pep's est au rendez-vous !
Et pour découvrir les nombreux escarpins proposés par Carmen Steffens, des high heels et des platform heels, les chanteuses Leslie et Inna Modja étaient également au rendez-vous. Quant à K-Maro, il fut certainement l'invité le plus inattendu de cette soirée mode !
Chloé Breen