Une artiste libre, polyvalente et très épanouie. En plus d'avoir dernièrement publié son premier roman Ne m'appelez pas Emmanuelle, Clara Morgane continue d'assurer la tournée de son spectacle Au 7ème ! Malgré son emploi du temps surchargé, la femme d'affaires de 43 ans a trouvé un moment pour se confier aux équipes de Ciné Télé Revue. Dans son entretien dévoilé ce jeudi 24 octobre 2024, le célèbre mannequin a évoqué son actualité, en plus de sa vie de famille.
Avec son époux et collaborateur Jérémy Olivier, le père de sa fille de 9 ans, Emmanuelle Munos de son vrai nom, a choisi de vivre dans le sud de la France. C'est loin de Paris que la star se ressource entourée des siens. Faisant très attention à son image, son hygiène a également radicalement changé au fil du temps ! "Je ne mange plus de viande depuis cinq ans", a affirmé l'intéressée. "Avec mon mari, nous avons acheté une maison à Aix-en-Provence, où nous avons installé un potager".
De belles récoltes dont ils peuvent profiter tout au long de l'année. "Nous mangeons beaucoup de salades, de soupes et de riz", a précisé Clara Morgane qui entretient quotidiennement sa plastique de rêve. "Je fais également beaucoup de sport. Tout cela est forcément lié à la vie que j'ai choisie". Un bel équilibre qu'elle a su trouver et qui lui apporte énormément !
"Quand je monte sur scène, j'ai besoin d'être en forme, tant sur le plan physique et mental", a renchéri la mère de famille. "J'ai enfin trouvé le bon équilibre entre les deux". L'ésotérisme, le yoga et la méditation rythment son quotidien. Etant une véritable touche à tout, Clara Morgane semble avoir vécu mille vies ! Un incroyable parcours qu'elle narre dans son ouvrage axé sur le développement personnel, un sujet qui lui est cher.
Je me sens mal quand je côtoie l'intelligentsia parisienne
Une oeuvre que lui a également préfacé la réalisatrice Lisa Azuelos, rencontrée lors "d'une retraite d'intimité sacrée' en non-mixité au Maroc, où les participantes se reconnectent avec leur vulve" et avec qui elle a eu un véritable coup de foudre amical, comme l'a rapporté le journal Libération. "Je me sens mal quand je côtoie l'intelligentsia parisienne avec les gens cyniques qui ne parlent pas de leurs émotions", confie Clara Morgane. "Avec elle, c'est tout le contraire. On est toutes les deux un peu connues, mais on est restées petites à l'intérieur".