
C'est en 2019 qu'elle a accepté de participer à l'aventure Danse avec les stars. Clara Morgane a partagé cette belle expérience avec Maxime Dereymez. Toutefois, l'aventure s'est arrêtée brutalement après cinq semaines de compétition, alors qu'elle était première du classement. A la suite de son élimination, la production a pris une grande décision.
Clara Morgane et de nombreux téléspectateurs étaient tombés de haut en 2019, lorsque Clara Morgane avait été éliminée alors qu'elle était en tête du classement. "Je n'arrive pas à trouver ça injuste. On m'a fait un cadeau. Je sors première du classement des juges avec 10 de Patrick Dupond. Je ne peux pas avoir de regrets. Ça fait dix ans que les règles sont comme ça. Il y a sans doute une raison à cela. Qui je suis moi pour juger de la validité des règles ? Je sors grandie. J'aurais eu honte de sortir avec un 2 ! Bien sûr, j'aurais aimé rester plus longtemps", avait-elle confié à Télé Loisirs à l'époque.
Clara Morgane n'a pas souhaité remettre en cause les règles de l'émission... mais la production si ! En effet, à l'occasion de son passage dans l'émission d'Eric Dussart le 8 février dernier, elle a révélé que la BBC avait pris une grande décision à la suite de son départ. "La prod' et les danseurs me disaient que j'étais... De toute façon, j'étais toujours la première du classement. Je n'avais pas de raison... Et bien c'est-à-dire que j'aime la danse, j'étais vraiment dans mon élément donc... Si on m'avait demandé autre chose, peut-être que ça n'aurait pas été le cas. Par exemple, Meilleure pâtissière, moins chaud...", s'est-elle amusée dans un premier temps.

Puis, Clara Morgane a une fois de plus rappelé qu'elle était dans son élément et qu'elle était première du classement. "Et sortir première du classement, ça ne s'était jamais vu, jamais fait", a-t-elle souligné. Ainsi, la "BBC a carrément changé les règles après [elle]". "Ils ont dit : 'OK, les trois premiers du classement, on les sécurise, on ne peut pas les faire sortir parce qu'après on ne se retrouve qu'avec des non-danseurs qui, parfois, sont juste soutenus pour d'autres raisons que de faire le show.' Et, en réalité, c'est vrai que, de façon assez amusante, j'ai imaginé le couple assis devant la télé, et le mari sortir le téléphone en disant 'Bah tiens, je vais soutenir Clara;' Alors, c'est impossible...", a-t-elle poursuivi.
Malgré cette déception, Clara Morgane serait prête à retenter cette expérience si on le lui proposait.