Au mois de juillet dernier, le mythique Clark Gable faisait la une des journaux, cinquante ans après son décès. Il s'agissait en réalité du petit-fils de la star d'Autant en emporte le vent, troisième du nom.
À 22 ans, le jeune homme était arrêté avec son ami Maximilian Anderson, 23 ans, sur le célèbre Sunset Boulevard de Los Angeles. Ils s'amusaient avec un laser de couleur verte dans leur voiture garée, et visaient un hélicoptère de la police qui survolait la ville. Repérés par les forces de l'ordre, ils avaient été relâchés après une nuit en prison et 250 000 dollars de caution. Clark Gable avait affirmé que c'était une erreur : il pensait être en possession d'un simple jouet, et regrettait son geste.
Le 8 décembre, Clark Gable a plaidé coupable au tribunal. Il pourrait ainsi écoper d'une peine de dix jours de prison et 200 heures de travaux d'intérêt général. Visiblement prêt à assumer les conséquences de ses actes, le jeune acteur semble plus responsable que sa soeur aînée Hayley Gable, connue pour sa virée dénudée et alcoolisée dans les rues de Los Angeles.
Décidé à suivre les pas de son grand-père, Clark Gable vient de tourner Adrenalina, un film encore mystérieux.