La saison 6 de Clem réserve son lot de rebondissements et de surprises. Ainsi, alors que Rayane Bensetti fait son retour aux côtés de Lucie Lucas (Clem), de nouveaux personnages seront aussi au casting. Alors qu'un bel Epagnol devrait chambouler le quotidien de Clem, prétendant être le fils biologique de sa mère (Victoria Abril), sa petite soeur, Salomé, elle, va changer de tête. Une nouvelle actrice rejoint l'aventure.
Dans les colonnes de Télé Star, Lucie Lucas, héroïne depuis six saisons de la série à succès de TF1, explique le départ de Jade Pradin, qui incarnait sa petite soeur Salomé. Et évoque sa relation avec Léa Lopez, qui la remplace. "Jade est comme ma petite soeur dans la vie, raconte Lucie Lucas. C'est une excellente élève, elle est championne de GRS (gymnastique rythmique et sportive, ndlr) et cela devenait très lourd pour elle de mener toutes ces activités de front."
De Léa Lopez, sa remplaçante, elle ne disait que du bien, interviewée récemment par le site de TF1. Elle évoquait alors une jeune fille "simple, gentille" et à la beauté troublante. Son personnage, Salomé, sera cette saison au coeur de l'intrigue puisqu'elle vivra une love story avec l'un de ses professeurs. Ce qui risque de ne pas être au goût de toute sa famille...
À 16 ans, Léa Lopez ne fait pas ses premiers pas dans la comédie. Vous avez pu voir la jeune actrice dans la série Nina, l'an dernier, sur France 2. Elle sera également au casting prochainement de La Dream Team, un film où elle donnera la réplique à Chantal Lauby et Gérard Depardieu.