
Si on verra l'infatigable Gérard Depardieu dans Saint Amour au début du mois de mars, la star de cinéma reviendra aussi quelques semaines plus tard pour La Dream Team, toujours sous le signe de l'humour et de la tendresse. L'acteur donne la réplique à Medi Sadoun, l'un des héros de la comédie qui a cartonné en 2014, Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?
Révélé par Les Kaïras, Medi Sadoun a le privilège de faire face au monstre sacré du cinéma Gérard Depardieu. Après avoir incarné un avocat dans Le Bon Dieu ou encore un gynécologue dans Joséphine s'arrondit, le voilà dans la peau d'un footballeur qui a besoin de se remettre quelque peu en question dans La Dream Team. Derrière la caméra, Thomas Sorriaux (Les 11 Commandements) ; devant, on retrouvera face au tandem principal Chantal Lauby, qui elle-même retrouvera Barbara Cabrita (La Cage dorée), mais aussi Patrick Timsit et Léa Lopez.
L'histoire : Maxime Belloc (Medi Sadoun) est un grand joueur de football, le meilleur buteur du championnat. Dans un geste de colère, il se brise la jambe... Son agent (Chantal Lauby) le contraint de se mettre au "vert" le temps de sa convalescence chez son père (Gérard Depardieu), auquel il ne parle plus depuis quinze ans. Là-bas, à sa grande surprise, Maxime va redécouvrir le sens des valeurs et de la famille !
La Dream Team, en salles le 23 mars.
