"Bizarrement, avec Manon, on se fâche moins que d'habitude, alors qu'on est 24h/24 ensemble ! On rigole beaucoup, je crois même que ça renforce notre couple. Je n'ai donc pas peur pour mon couple, mais pour d'autres, je pense que ça peut être déclencheur de rupture. On verra ça dans quelques semaines...", nous avait confié Clo, finaliste de Koh-Lanta en 2019 au début de son confinement. Et il faut croire qu'avec le temps, leur relation continue d'être idyllique.
Jeudi 16 avril, sur Instagram, l'aventurière a posté une tendre photo de sa compagne et elle, au bord d'une rivière, en train de s'embrasser. "Si le confinement a cru qu'il allait nous faire vriller, il a oublié que notre sort était déjà scellé", a écrit Clo. Un message touchant assortis de hashtags qui en disent long : "amour fou", "my love".
Le sort des deux amoureuses est donc scellé comme l'écrit la jeune femme. Cela signifie-t-il que Clo estime avoir trouvé la femme de sa vie, celle avec qui elle pourrait se pacser ou se marier ? Pourquoi pas...
Si la candidate de Koh-Lanta a officialisé son couple en septembre 2019, cela fait en réalité cinq ans que Clo et Manon se connaissent. "Ça s'est fait très rapidement après la finale de Koh-Lanta lors de laquelle j'ai fait mon coming out en direct. Après ce soir-là, mon compte Instagram a été envahi de messages. J'avais fait un gros tri parmi tous ces messages. Parmi eux il y avait celui de Manon que je connaissais déjà. Je l'ai tout de suite reconnue. En fait, on a parlé ensemble il y a cinq ans sur Facebook. À l'époque, on échangeait car on avait une amie en commun. Je l'avais aperçue sur des snap de cette amie-là. Manon me plaisait et je le lui avais dit. On avait juste discuté ensemble, mais on ne s'est jamais vues. Au final, elle a regardé toute la saison de Koh-Lanta sans me reconnaître", nous avait déjà confié Clo.