Le monde des Nepo baby passionne. Alors qu'ils doivent se faire un prénom après avoir hérité d'un nom célèbre, ils sont parfois connus depuis leur plus jeune âge. Ainsi, Lily-Rose Depp est devenue comédienne comme son père Johnny Depp, quand Deva Cassel, elle, marche dans les pas de sa mère Monica Bellucci. Un peu moins connue du grand public que les deux premières, Vittoria de Savoie risque pourtant de faire du bruit. À bientôt 20 ans, elle les fêtera le 28 décembre prochain, la fille de du prince Emmanuel-Philibert de Savoie et de Clotilde Courau n'est autre que la future cheffe de la maison royale de Savoie et héritière au trône si la monarchie est un jour restaurée en Italie.
Mais avant de jouer dans la cour des familles royales, Vittoria est avant tout une Nepo baby, qui en connaît plus d'un. En effet, la fille de l'actrice française est très proche de nombreux autres enfants de stars. Et alors qu'on connaissait ses liens avec Joalukas Noah, ou Roman Lavoine, voilà qu'un nouveau Nepo baby fait son entrée dans sa garde rapprochée. Sur Instagram, la jolie jeune fille, soeur de Luisa de Savoie, est apparue en charmante compagnie auprès d'un des enfants du créateur français Philippe Starck.
Le designer qui n'est plus à présenté est le père de quatre enfants. Depuis 2007, il est l'époux de Jasmine Abdellatif, avec laquelle il a eu une fille il y a sept ans. Marié à quatre reprises, il était avant cela resté 22 années avec Brigitte, avec qui il a eu une fille, Ara. Enfin, Philippe Starck est également père d'Oa, qu'il a eu avec Patricia, et de Lago et K, nés de son union avec Nori. Le créateur français a ainsi choisi des prénoms originaux pour toute sa progéniture.
Et c'est son fils Oa Starck qui est un proche de Vittoria de Savoir, à en croire la publication partagée par la fille de Clotilde Courau sur Instagram, ce lundi 27 novembre. Des polaroids pris lors d'un dîner arrosé où les deux Nepo baby sont apparus complices et ont probablement échangé sur la culture, la mode et l'architecture, des domaines qui les lient tous les deux.