![Les CMA Awards, le 10 novembre 2010 à Nashville, ont attiré de nombreuses stars au sommet de leur art : parmi elles, Nicole Kidman et son mari Keith Urban.](https://static1.purepeople.com/articles/5/67/67/5/@/507715-les-cma-awards-le-10-novembre-2010-a-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Sur scène, les CMA Awards 2010 ont fait sensation. Mais que dire, alors, du tapis rouge étoilé de stars au sommet du glamour qui a précédé la traditionnelle cérémonie de récompenses de la Country Music Association !
Pour admirer le triomphe de Lady Antebellum, la prestation live prenante de Taylor Swift, les débuts de chanteuse country de Gwyneth Paltrow ou encore les blagues délirantes de l'Entertainer de l'année (pour la quatrième année consécutive) Brad Paisley, les plus grandes stars s'étaient déplacées, et c'est en couple que certaines se sont fait remarquer.
Difficile, par exemple, de ne pas être ébloui par le passage de Nicole Kidman et de son mari Keith Urban : Nicole Kidman, qui sera à l'affiche début 2011 du drame Rabbit Hole et de la comédie romantique Just Go With It, et qui vient d'achever le tournage du thriller Trespass de Joel Schumacher, est apparue au plus fort de sa beauté glacée dans une robe blanche faite de dentelle signée Dolce & Gabbana. On appréciera la complicité et la tendresse qui se dégagent du couple. Keith Urban, superstar australienne de la country, ne pouvait pas manquer l'événement, lui qui fera paraître le 16 novembre son nouvel album, Get Closer, annoncé par le single Put you in a song.
Autre paire très en vue, celle formée par Katherine Heigl, divine avec sa coupe de cheveux tonique, sublimée par une robe bleu nuit de la créatrice Farah Angsana et chaussée de Jimmi Choo, et son mari (depuis 2007) Josh Kelley. Tous deux avaient délaissé le temps d'une soirée leur adorable fillette adoptée, Naleigh (contraction de Nancy Leigh), et ne pouvaient pas non plus manquer le rendez-vous, puisque Charles Kelley, beau-frère de Josh, est l'un des membres du trio Lady Antebellum, récompensé cinq fois mercredi soir ! L'ambiance devait être au beau fixe, au sein de la famille !
Malgré l'absence de son bien-aimé Chris Martin, leader de Coldplay, Gwyneth Paltrow a subjugué et... étonné. Son arrivée sur tapis rouge dans une robe asymétrique myrifique à la structure bluffante - une création Atelier Versace - était un grand moment, son show sur scène, où elle a dévoilé ses talents de chanteuse guitare à la main, aussi.
Sheryl Crow dans des tons cuivrés, Taylor Swift dans une robe Zac Posen d'un rouge intense : retrouvez ci-dessus les plus belles images des protagonistes des CMA Awards 2010 !