Elle est sulfureuse et on l'adore ! Coco Austin, la femme du rappeur Ice-T a pour elle un atout qui impose le respect : son postérieur. Le public la connait essentiellement pour cela et une télé-réalité est même maintenant consacrée à son quotidien avec son célèbre époux, Ice loves Coco.
A la fois amusant et affligeant, ce programme regorge de moments cultes. Le dernier en date est incontestablement l'épisode durant lequel Ice-T a emmené sa femme Coco à Hawaï pour leur onzième anniversaire de mariage, comme nous le montre le Dailymail. Une surprise pour la jolie blonde ingénue. A 32 ans, elle découvre pour la première fois une "vraie" cascade d'eau. Différente de celles de Las Vegas.
Puis c'est encore une fois son postérieur qui vient occuper le devant de la scène, lorsque Coco décide de s'essayer au surf. Posée sur la planche, elle-même posée sur le sable, Coco reçoit un conseil avisé de son bienveillant époux de 54 ans : "Sers toi de tes fesses pour faire contre-poids !"
En voilà une technique des plus étonnantes. Le résultat est bluffant puisque la bimbo y parvient avec une aisance surprenante. Plus tard, c'est une séance d'accrobranches qu'Ice-T offre à sa douce, qui se régale comme une enfant évidemment, avant de l'emmener dans un hôtel de luxe pour siroter de "vrais" jus de coco. Le fruit cette fois-ci.
Récemment, en prouvant médicalement que ses fesses étaient bien naturelles et pas aidées par la chirurgie plastique, la pauvre Coco Austin apprenait qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant. Une tristesse intense lors d'un épisode. Du coup elle a choisi d'être elle-même une enfant en se comportant de la sorte avec son mari.
Et Ice-T en est visiblement ravi !